Il faut une équipe pour produire de bons légumes suisses

De vraies personnes, de vraies exploitations et de vraies histoires : voici ce que montre la campagne de communication pour les légumes suisses. La campagne est marquée par des photos hors du commun, fortes et spectaculaires. Des photos ont été prises chaque mois pendant toute l’année 2019, afin que la campagne couvre si possible toutes les saisons, cultures et régions de Suisse. La diversité et l’éventail des travaux réalisés au cours des quatre saisons peuvent ainsi être représentés. Les maraîchères et maraîchers avec leur collaboratrices et collaborateurs sont au centre des photos. Elles et ils s’engagent par tous les temps pour produire des légumes frais. Chaque photo transmet un message permettant au public d’enrichir ses connaissances sur la culture maraîchère. Le photographe de renom Alberto Venzago a capturé l’engagement des maraîchères et maraîchers avec beaucoup de sensibilité et de précision, créant ainsi une attrayante série de photos et de spots s’échelonnant sur 12 mois. Ses photos marqueront la communication de l‘UMS ces prochaines années.
 

Hiver : Fritz Meier, maraîcher, récolte de chou palmier, 16 janvier, 07h13, 3°C






Printemps : Pascal Lattion, maraîcher, récolte d’asperges, 1er mai, 06h15, 12°C







Été : Manuela Meier, maraîchère, récolte de courgettes, Tessin, 18 juillet, 14h57, 30°C







Automne : Bruno Hurni, maraîcher, récolte de chou de Bruxelles, 13 novembre, 11h30, 7°C







Swiss Diva
Suisse naturellement