03.09.2018

Matija Nuic devient directeur de l'UMS

Changement de directeur à l’Union maraîchère suisse (UMS) : le comité directeur nomme Matija Nuic à la direction. Il prendra ses fonctions le 1er novembre.

Âgé de 33 ans, Matija Nuic travaille depuis 2014 à l’UMS comme chef des secteurs du marché et de la politique. Depuis cette année, il est aussi directeur adjoint. Matija Nuic a étudié les sciences politiques, possède un master en études européennes et a déjà côtoyé l’agriculture pendant ses études. Il possède d’excellents réseaux au sein de la branche maraîchère et connaît parfaitement les dossiers de l’UMS. Le transfert de connaissances et la remise des dossiers débuteront le plus rapidement possible au sein de la direction.

La présidence et le comité directeur se réjouissent d’avoir trouvé un directeur engagé, dynamique et faisant preuve d’initiative en la personne de Matija Nuic. C’est avec détermination qu’il affrontera les défis actuels et futurs. Ensemble avec l’équipe du secrétariat parfaitement rôdée et motivée composée de neuf personnes, Matija Nuic continuera de traiter les différents dossiers dans l’intérêt des maraîchers.
 
Quant au directeur actuel, Jimmy Mariéthoz, il reprendra la direction de la Fruit-Union Suisse le 1er décembre. L’UMS le félicite vivement de cette nomination et lui présente ses meilleurs vœux de succès pour l’avenir. Nous remercions Jimmy Mariéthoz pour l’excellente collaboration, son grand engagement et le travail accompli avec succès au service de la branche maraîchère et nous réjouissons de poursuivre la bonne collaboration avec lui au sein du secteur des cultures spéciales.
Swiss Diva
Suisse naturellement